2éme jour de l’epreuve Marathon
Départ à 6H du bivouac improvisé, la piste était très longue sur la fin, il n’y avait que des cailloux c’était très beau mais sans intérêt technique pour la conduite.
Nous arrivons à la fin de la piste et entrons dans Zagora direction Ouarzazate.Nous achetons des dattes sur la route, un problème mécanique survient à 20 km de Ouarzazate, mais nous arrivons quand même à aller jusqu’à Ouarzazate où nous mangeons puis, « mécanique chérie » refait son apparition! Nous changeons un cardan et nous nous apercevons que notre frein arrière droit fuit.Sachant que nous allions attaquer un col de 2100m c’était mieux de le voir avant!!Nous repartons à 16H comme cela car en théorie il devait toujours nous rester un peu de frein sur l’avant. Nous arrivons au col avant la nuit mais une bonne partie de la descente se fait finalement de nuit avec un frein moteur limite, un frein à pied à utiliser le moins possible et un frein à main très juste également!
Donc 70 km de descente de nuit très tendue avec de très grosses pentes et des freins très limites!!
Nous arrivons ( vivants et entiers ) à Marrakech vers 22H où nous retrouvons les parents et le frère de Mehdi. Nous récupérons les informations puis direction notre hôtel avec une douche et un vrai repas!!